Au Tour Du Thé dans le 24 heures

Lire l'article

photos article 24 heures.png

 

 

 

 

AuTourDuThé_logo_couleur_-_copie.jpeg

Qui sommes nous?

 

Nous sommes deux jeunes femmes dynamiques et passionnées de la vie.

Nous nous connaissons depuis 10 ans en tant que collègues dans le commerce de détail. Petit à petit notre amitié a vu le jour, puis tout doucement elle a grandi pour devenir solide.

C'est à la fin d'une dure journée de travail, certainement autour d'une tasse de thé, que le ras le bol nous a menées à la conclusion suivante : 

"il nous faut un truc à nous!"

 

Ce que nous cherchons, c'est un travail qui nous remplisse de bonheur, qui soit plus authentique, autant en ce qui concerne les produits que sur le plan humain.

Nous avons un amour commun qui est le thé. On ne peut pas parler de passionnées incollables, mais tout de même de grandes consommatrices.

C’est donc tout simplement que nous nous sommes tournées vers l'or vert.

De rencontre en rencontre et au fil de nombreuses dégustations (plus de 600 à ce jour, et ce n'est pas fini) est né "Au Tour Du Thé".

Il nous est apparu évident que le thé n'a pas besoin d'arômes artificiels et que la nature suffit à nous combler. C'est pourquoi tous nos thés sont issus de l'agriculture biologique, avec label pour les plus grands producteurs. Pour les plus petits, il n'est pas toujours évident de payer les redevances. Ils s'engagent donc, sur une relation de confiance, à suivre le cahier des charges bio sans profiter des labels. Les arômes que vous pouvez trouver dans nos thés, sont donc tous naturels.

  

Ce projet nous tient à cœur et nous espérons que nous arriverons à vous emmenez avec nous.

Notre priorité est de faire plaisir à chaque consommateur de thé.

Notre site est avant tout un moyen d'échanger et partager notre passion. Si vous avez envie, vous aussi de nous faire connaître vos avis, nous en serons très touchées.  

 

Fanny et Mélanie

 

 

 

Mélanie Zurcher et Fanny Mermoud

Ch. des places 3C

1041 Poliez-Le-Grand

 

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.